Vernis : Mavala Madras


C'est le plus beau vernis rouge que je n'ai jamais vu. C'est la Mavala MADRAS (912.59). Je l'ai acheté avec un autre vernis Mavala, ce sont mais deux premiers vernis Mavala.
Ben je les trouve SUPER. L'application est facile, le séchage est rapide. Et j'aime bien aussi le faite que ça soit des petits contenant car le vernis n'a pas le temps de devenir tout pâteux. Il n'y a pas de gâchis. Et ce que j'aime beaucoup c'est les deux petites billes qui sont à l'intérieur pour bien mélanger
Ce vernis a des reflets merveilleux au soleil et bien sur on ne voit pas bien les reflets sur les photos.

Infos supplémentaires (source : www.mavala.com) :
Le petit flacon au bouchon doré repose sur une idée simple, néanmoins géniale. Les vernis, quelle que soit leur qualité, ont tendance à sécher plus ou moins rapidement, surtout lorsque le flacon est fréquemment ouvert. Les "MINI's" de Mavala sont conçus pour éviter cet inconvénient. Finis les flacons que l'on jette à moitié pleins parce que le vernis s'est épaissi ! Autres avantages importants : leur petite taille en fait un compagnon de tous les instants et permet de posséder plusieurs teintes différentes à la fois sans rencontrer le problème du vernis sec. Grand assortiment de teintes : subtiles, raffinées, très sensibles au carrousel des saisons et des modes. MAVALA se souciant de la santé et de l'environnement des consommateurs, ses formules de vernis à ongles sont développées sans toluène, sans camphre, sans dibuthyl phtalate, sans colophane, sans formaldéhyde, sans nickel ajouté.

Suite à l'émission de 100% diffusé sur M6 le 11 mai , sur la dangerosité des vernis. Il y a eu des tests effectués et le Mavala faisait parti des deux meilleurs vernis. Mais ce qui est important à retenir, c'est de ce protéger les ongles avec une base pour éviter un contact directe entre l'ongle et les pigments des vernis.

Voili voilou.

Edit : j'ai oublié de préciser qu'une seule couche suffisait pour avoir une bonne opacité et un coup de top cot permet de faire ressortir les reflets de ce vernis. 
Sinon question prix, moi je l'ai acheté 4,90€ dans une parapharmacie mais je cherche un autre endroit un peu moins cher, si vous connaissez-un, laissez moi un commentaire s'il vous plait ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire