Mon potager : l'évolution

Hello à toutes et à tous !

Comme promis voici un point sur l'évolution de mon potager. Je suis surprise de voir à quelle vitesse tout ça grandit. Surement à cause du soleil que nous avons la chance d'avoir en ce moment :)

 Quand j'ai récupéré le jardin la vigne était pour ainsi dire morte, j'ai vu qu'il y avait une toute petite feuille qui poussait, du coup je me suis dit qu'il y avait une chance de la sauver. Je l'ai bien arrosé et voilà qu'elle repousse. Qui sait, j'aurais peut être du bon raison dans quelques années ;)

 Et voici mes haricots grimpant. Ils ont bien poussés. Ce week-end, je les ai éclaircis (photos à venir) pour qu'ils puissent pousser sans être gênés et me faire de beaux haricots.

 Ce week-end nous avons pu manger notre première tomate cerise. Très bonne mais la peau est un peu trop épaisse. Peut-être que la prochaine sera meilleure ^^


 Je vous présente mes bébés courgettes. Je n'en reviens pas qu'elle ai poussé. Je ne voyais aucune évolution et la boum, elles sortes de terre :D je suis trop contente.

 Voici les salades menacées régulièrement par mon homme qui grandisse bien. On va bientôt pouvoir les récolter et faire des salades césar ;)


 Mes radis aussi ont bien grandis. Je les ai éclaircis (photo à venir) aussi car ils étaient vraiment trop serrés. J'espère que j'aurais de vrai radis et pas des fils rouge.

Je vous présente le fruit préféré de mon homme, le cassis. Ça fait un moment que les fruits n'ont pas beaucoup évolués :( après je ne sais pas vraiment quelle est la taille d'un fruit car j'en mange jamais ^^

Affaire à suivre...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire