Rehaucils : L'Atelier du sourcil

Il y a plusieurs mois, j'ai visionné la vidéo d'Hélène qui nous parlais du Rehaucil. J'ai trouvé le résultat bluffant, hallucinant... 
Étant allergique au pollen, je suis limitée dans le maquillage des yeux. Du coup, j'ai voulu essayer le Rehaucils à mon tour.

Je suis allée à l'Atelier du sourcil dans le 17ème. Bon c'est clair, ce n'est pas du tout mon environnement. C'est un peu trop bobo à mon goût... M'enfin je m'en fou un peu du moment qu'ils font du bon travail.

J'avais rendez-vous à 13h. Je suis bien accueillit, on me fait assoir sur un superbe fauteuil. Une dizaine de minutes plus tard, on commence à s'occuper de moi. Avant de commencé, on m'a demandé si je faisais une quelconque allergie et si je portais des lentilles. J'aime ce genre de petits détails car je trouve que ça prouve le sérieux de l'institut.

L'esthéticienne a commencé par m'installer une forme en silicone pour donner la forme aux cils. Puis elle m'a appliqué un produit en prenant soin de placer les cils un a un. Puis j'ai été installé sur un fauteuil en attendant que le produit agisse. Au bout d'une vingtaine de minute, on m'a appliqué un autre produit (aucun des 2 produits ne piquent les yeux). C'est un peu comme un permanente je pense mais adapté aux yeux bien sur.

Comme j'avais choisi l'option teinture, après l'application des deux premiers produits, on m'a appliqué la teinture durant 10 min. Ce produit peut piqué s'il glisse dans l'œil mais elles ont du liquide physiologique pour rincer au cas ou... En tout cas, moi on me l'a bien appliqué, donc aucun soucis.
Je suis sortie sur les coup de 14h20 de l'institut. Cela m'a pris plus ou moins 1h/1h10. 

Place à la photo avant (en bas) après (en haut).
On peut voir un changement significatif. On a l'impression que le cils sont plus long, ils ont juste été remontés. Ça me permet d'avoir une meilleur tête sans être maquillé. Comme ça mon homme n'a plus peur le matin lol.


Est ce que je le referais? Sincèrement non. Tout d'abord à cause du prix. 100€ c'est un peu cher pour un résultat qui m'a pas fait poussé un "WOIHOU". Je m'attendais à quelque chose de plus intense mais c'est surement parce que je n'ai pas beaucoup de cils donc moins de volume. Mais ce week-end, j'ai juste travaillé mon teint + un peu de blush et j'avais une bonne mine.

Voilà, donc à vous de voir si ça vous tente ou pas...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire