Haull : Foire de Paris

Hier, avec mon homme, nous sommes allés à la Foire de Paris.

C'était pas mal mais le halle tropical était plus que blindé. Mon hall préféré était le 5, celui aux soins et au bien-être. C'est d'ailleurs dans ce hall où j'ai effectué presque tous mes achats.

Mon homme m'a tout d'abord offert ce sublime bracelet en bois d'ébène (j'adore les bijoux en graine et bois). Prix : 20 €.



Il est super fin mais le créateur m'a montré qu'il était solide mais j'ai toujours peur de le casser.

Puis je suis tombée sur le stand de Konad, ni une ni deux, je cours voir ce qu'il y a. Et la grande chance, ils ont fait de vrai promo pour la fin de la foire. Pour 25€, j'ai eu 3 plaques (m30, m55 et m59) et 2 grands vernis (un rose fuchsia de 12 ml et un rouge de 11 ml).


Et pour finir ce hall, je me suis achetée un maillot de bain alors que je pars pas en vacances cette année ;)
 Mais il était trop beau. C'est pas grave, je m'achèterai une mini piscine et j'irai patauger dans mon jardin ^^.

 

Et dans le hall tropical, il y avait une partie du hall dédié à quelques autres pays dont la Pologne dont je suis originaire. J'ai voulu dont m'offrir mon premier bijou en ambre de pologne. Et finalement j'ai craqué pour 2 bagues super pas cher, 8€ pièce. Oui oui c'est bien de l'argent.


Et j'ai également acheté un paire de boucle d'oreille en argent et ambre pour ma mamounette :)

Voilà, j'espère que mon premier haull vous a plus.
A pluche.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire