Mes cadeaux ^^

Mes parents sont partis une semaine en vacance dans le Sud et ils ont pensés à leur fille préféré (bon ok c'est facile ils en ont qu'une lol) en lui ramenant quelques cadeaux.

Pour commencer, j'ai eu le sublime coffret de Nina. Dedans, il y a le parfum (œuf course), un gel douche et un lait pour le corps. Le gel et le lait sente bien le parfum mais sans que cela soit trop fort. Je ne les ai pas encore testé donc je vous direz plus tard s'ils sont bien à l'utilisation.

 

J'ai eu aussi le droit à 2 beaux vernis rouge. Et bizarrement celui de droite ressemble pas mal (dans le flacon) au Mavala Madras. Il faut que je le test pour en avoir le cœur net ^^. Celui de gauche est un vernis beaucoup plus flash. Des swatchs sont à venir dans le jours qui viennent.

Sinon j'ai eu plein d'échantillons :
- Crème Multi-Perfection - Capture Totale de Christian Dior
- Fond de teint - Sérum régénérateur d'éclat - Teinte 030 de Christian Dior
- Sérum record - Réparation rides de Christian Dior
- L'Oréal Professionnel Vitamino Color - Masque gelée fixateur de couleur
- L'Oréal Professionnel Liss ultim - Shampooing détente cheveux indisciplinés
- Le parfum Acqua Di Gio de Giorgio Armani pour homme
- Le parfum j'adore de Christian Dior

Ça me fait plein de truc à tester et à vous en parler/montrer :D

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire