Revue : Crème Abricot de Christian Dior

La Crème Abricot de Christian Dior est un produit que j'aime beaucoup, quej'ai découvert grâce à une amie il y a maintenant 5/6 ans. C'est popur dire que j'ai eu le temps de tester de la crème abricot :)
Cette crème c'est le bonheur des ongles ! C'est une crème-culte qui assouplit les cuticules, favorise la croissance des ongles et améliore leur résistance que se soit pour les mains ou pour les pieds.
Il vaut mieux l'utiliser le soir, car une fois chauffé elle se transforme un peu en huile ce que je trouve pas très pratique pour la journée. Mais l'appliquer le soir permet à la crème d'agir toute la nuit. Appliquez-la sur le pourtour de l'ongle et faites pénétrer en massant légèrement. Vous pouvez également l'appliquer un peu sur l'ongle nu pour le nourrir.
Le petit plus de cette crème, c'est qu'elle sent particulièrement bon. Une douce odeur d'abricot...
Je l'utilise aussi pour les petits bobos que l'on peut avoir quand on se ronge les ongles. Parfois, on a les cuticules abimées et sensibles et je trouve, qu'après l'avoir appliqué, j'ai beaucoup moins mal et je suis moins irritée. Ne l'appliquez surtout pas si vous avez un plaie.
Crème Abricot de Christian Dior
Vous pouvez la trouvez chez :
  • Séphora à 20,50€ + 3,95€ de frais de port (livraison standard) --> ici
  • Marionnaud à 20,50€ + 5,95€ de frais de port (livraison standard) --> ici
  • Nocibé à 20,50€ + 3,95€ de frais de port (relais colis) --> ici
  • Douglas à 20,60€ + 3,95€ de frais de port (livraison standard) --> ici
Vous allez me dire que le produit coûte relativement cher et vous avez raison. Je ne suis pas le genre à mettre 20€ pour 10g de produit mais celui-ci est efficace est surtout il dure très longtemps. Comme je l'ai dit au départ ce cette article, ça doit faire 5/6 ans que je l'ai et je ne l'ai pas encore fini. Bon il me reste plus grand chose ;) mais je vais m'en racheter un très vite car je ne peux plus m'en passer.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire