Ma routine mains

Une amie m'a demandé des conseils pour prendre soin de ses mains. Alors voici ma routine mains.


Sur la photo, vous pouvez voir ma table de nuit du moment. Donc tous les soirs, je passe la crème main incroyable de Séphora. Je l'utilise que le soir car je la trouve trop grasse pour la journée. Et bien sur, je me met la crème abricot de Dior sur les cuticules. Et j'ai toujours une lime à porté de main :)


De temps en temps, le soir sous la douche, je me fais un gommage avec le gel nettoyant exfoliant au pamplemousse rose (il sent trop bon ^^) de Neutrogena pour retirer toutes les cellules mortes. Je m'en sert également pour faire le gommage de mon visage.
Il faut bien hydrater vos mains après le gommage.


Sous la douche, si nécessaire, je me repousse les cuticules avec un bâton de buis car l'eau chaud les ramollies ce qui permet de le faire sans douleur.

La journée, dès que je sens mes mains sèche, je me met la crème pour les mains, formule norvégienne de Neutrogena.

Voila, j'espère que ça t'aidera Sweetycat ;)

1 commentaire: