Neutrogena : gel nettoyant exfoliant au pamplemousse rose


Il y a maintenant un mois et demi, j'ai acheté le gel nettoyant exfoliant au pamplemousse rose de Neutrogena. Pourquoi ? Parce que je voulais quelque chose qui nettoie "en profondeur" ma peau. Ça me permet de faire un mini gommage tout en nettoyant ma peau. Et comme tout gommage, il ne faut pas en abuser. Sur le tube, ils disent que l'on peut l'utiliser tous les jours mais je trouve que c'est trop agressif pour la peau. Moi je me contente de le faire deux fois par semaine mais sans passer sur le dessus de la lèvre supérieur car ça m'irrite trop. Il ne faut surtout pas frotter trop fort ni trop rapidement. Dimanche, je l'ai fait vite faite et je suis restée 3h avec les joues rouge. Pas malin...
Surtout hydratez bien votre peau après le gommage.

Mon avis : je suis plutôt satisfaite de ce produit. Je trouve que ma peau c'est un peu améliorée. J'ai moins d'imperfections qui apparaissent et j'ai la peau qui regraisse un peu moins.
Note : 8/10.

Moi je l'ai trouvé chez Monoprix, donc je pense qu'on peut le trouvé dans toutes les grandes surfaces et peut être même dans les parapharmacies.
Prix : 6,50€ (la où je l'ai acheté)

A bientôt ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire