TrucMania.com

La semaine dernière je me suis faite sauvagement attaqiué par un troupeau de moustique sauvage et dangereux et rien n'y faisait, ça n'arrêtait pas de me gratter. Du coup, mon homme (d'amour) m'a cherché des remèdes, dit de grand-mère, pour calmer les démangeaisons. Et il est tombé sur le site TrucMania.com. Il est bourré d'astuce (plus ou moins bonne à mon avis lol) pour tout et n'umporte quoi. Comme par exemple :
Si vous vous êtes fait piquer par des moustiques, plongez quelques feuilles de persil dans de l'eau bouillante pendant une minute et une fois qu'elles sont refroidies, posez-les sur la zone sensibilisée.
et d'autre personne vienne commenter ces astuces pour apporter leur savoir.

Je trouve ce site plutôt sympa et divertissant. A testé...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire